9192

En janvier 2013, le BSR est devenu le permis AM.

La formation de 5H de l'ancien BSR passe à 7H pour le permis AM et donne accès à un tout nouveau permis, obligatoire pour permettre de conduire un cyclomoteur n'excédant pas 50cc dès l'âge de 14 ans ainsi qu'un quadricycle léger à moteur.

Permis AM (cyclo ou quadricycle)

Le Permis AM comprend une formation théorique et pratique qui permet de connaître les règles générales de circulation et de sécurité routières et d'apprendre, en conditions réelles de circulation, à partager l'espace routier en respectant sa sécurité et celle des autres.

Nouveau : Réservez en ligne !

La formation théorique :

Elle est validée par l'obtention de l'Attestation Scolaire de Sécurité Routière de premier niveau (ASSR 1) ou de l'Attestation Scolaire de Sécurité Routière de second niveau (ASSR 2) passée dans le milieu scolaire, ou de l'Attestation de Sécurité Routière (ASR) passée sur des centres GRETA.

La formation pratique :

D'une durée minimum de 7 heures assurée par le Mototeam 91, la formation comprend des heures de plateau, de circulation, mais aussi de la théorie. A l'issu, pas d'examen, mais un document délivré par la moto école attestant du suivi complet de la formation, qui vous permettra de retirer le permis en Préfecture.

Formation 125 CC

  •  Capture decran 2019 05 15 a 12 opt

    Formation de 7heures
    2 roues 125cm3 & 3 roues
    -> 2 ans de permis B  OBLIGATOIREMENT 

    En savoir plus...

Permis voiture

Permis B (AAC)

Permis B (CS)

  • Mototeam91 - Conduite supervisée

    La conduite supervisée permet à l'élève d'acquérir de l'expérience entre sa formation initiale avec l'auto école et son passage à l'examen pratique du permis de conduire.

    En savoir plus...